Janvier

You need to add a widget, row, or prebuilt layout before you’ll see anything here. 🙂
  • Nouvelle année, nouveaux projets ! C’est le moment de commencer à rêver et à planifier tous vos projets de jardin pour le printemps prochain. Si vous rêvez d’une pelouse quasiment autonome, réfléchissez dès maintenant au robot tondeuse le mieux adapté à votre pelouse afin qu’il puisse être installé et prêt à fonctionner lorsque l’herbe commencera à pousser.
  • Si vous vivez dans une région où il neige, prenez en compte son épaisseur : une couverture légèrement épaisse peut protéger les plantes et les arbustes, mais si elle devient trop lourde et humide, le poids de la neige risque de casser certaines branches et tiges. Secouez doucement la neige des branches et des arbustes si vous voyez que ceux-ci plient sous le poids de la neige. Protégez les jeunes plantes et les arbustes des petits animaux affamés et de la neige en empilant la neige autour de la base de la plante, de sorte qu’ils ne passent pas sous les plaques/housses de protection en place. Cela permettra également de protéger vos plantes contre le gel hivernal.
  • Si des dégâts ont déjà été causés, vous pouvez acheter un baume cicatrisant à appliquer sur le tronc ou les tiges.
  • L’herbe est fragile en cas de gel et de froid, évitez donc de trop marcher sur la pelouse ou d’y placer de grandes quantités de neige si vous déblayez un passage.
  • Vous avez oublié de tailler les pommiers ou les poiriers à l’automne dernier ? En faisant attention et en effectuant les bons gestes, on peut généralement tailler les pommiers et les poiriers à cette période de l’année sans provoquer une trop grande quantité de sève.
Bienvenue chez Greentech

2 ROUTE DES 3 CANTONS
4972 DIPPACH

Afficher l'itinéraire
Greentech